National 3 . 1ère journée de championnat.



NATIONAL 3 . Balma SC - ASF

Avant match.


Premier déplacement en terre toulousaine pour notre national 3. L'ambiance était au beau fixe durant le repas du midi avec une sortie musicale remarquée d'Enzo.








Une excellente cohésion et une bonne entame de match de la part des protégés de Laurent Scala et Jean-Luc Muzet.


LE FILM DE LA RENCONTRE


Les rouges & jaunes attaquèrent de la plus belle des manières avec un but malheureusement refusé à Ouabi dès la 9ème minute de jeu!


Les Fabrèguois ne relâchent pas la pression et son tout près d'ouvrir le score sur deux situations de but par Belhadj avec dans un premier temps un centre de ce dernier qui ne trouve pas preneur. et un coup franc que le gardien repousse difficilement sans que personne ne puisse reprendre le cuir. Le jeu est rythmé et plaisant mais l'exclusion d'un joueur de Balma fait baisser le match en intensité.


Les sang & or pourtant à 11 contre 10 perdent la maitrise du ballon et se font punir juste avant la pause sur une belle frappe enroulée de l'avant-centre de Balma ! 1-0 a la pause.


2ème mi-temps


Une deuxième mi-temps sans trop de saveur pour les sang & or qui n'auront jamais réussi à faire plier leur adversaire et comme souvent c'est Balma qui réussit à faire le break en toute fin de rencontre avant que les hommes de Laurent Scala touchent deux fois les montants. Le score n'évoluera plus, L'ASF subit sa première défaite et aura l'occasion de

se reprendre face à Aigues Mortes lors de la prochaine journée.











230 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout