entretien avec laurent Scala, co -entraineur avec Jean Luc MUZET de la N3:

avant toute chose, que retiens tu de la saison dernière :

La saison dernière nous laisse un gout d'inachevé, car après avoir fait 4 mois superbes au cours desquels l'équipe fanion a été classée à 9 reprises à la 2° place de ce championnat et ce jusqu'à la trêve, ensuite nous avons marqué le pas. mais pour notre magnifique parcours en coupe de France avoir atteint pour le deuxième fois en 2 saisons les 32° de finale restera un moment fort dans l'histoire du club.

quel sera le programme de la préparation:

elle a démarré le 20 juillet avec une séance par jour.le plus de cette préparation sera basé sur un travail mixte de physique et d'exercices technico-tactique.

notre premier match dans le cadre de cette préparation à domicile contre Sainte MAXIME ce samedi 1 aout à 17h et celui de vendredi 7 aout contre la réserve du FC SETE nous permettrons de faire une revue d'effectif et de jauger les forces et les faiblesses de notre groupe.

qu'attend tu de cette préparation après une telle coupure:

c'est la première fois dans toute l'histoire du football qu'une telle coupure a été imposée à l'ensemble des équipes, des joueurs,des clubs . donc nous allons essayer de redémarrer progressivement , avec une montée en puissance durant la deuxième quinzaine d'aout.

a quoi ressemblera ton équipe cette saison à venir:

nous avons gardé tous nos joueurs majeurs et c'est très bien.

les arrivées de Yacine BELHADJ venant de Canet en Roussillon , de Brice NICLOS gardien de but venant du FC SETE vont emmener de l'expérience et de la maturité à notre équipe.

Anthony HUC venant de AUCH va booster notre milieu de terrain , Julien MINATCHY latéral , va j’espère pouvoir retrouver très vite la compétition et nous emmener ses qualités et son tempérament.

notre effectif est de qualité et doit pouvoir nous permettre d'avoir des ambitions dans ce championnat de N3 très relevé cette saison.

avec Jean Luc MUZET et toi quels sont vos objectifs:


Jean Luc et moi connaissons trop bien ce championnat , notre objectif sera de faire le meilleur début de saison possible et prendre les points d'entrée.

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout