L'interview exclusive . Bouchite Steven



NATIONAL 3 . ASF

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour, je m’appelle Steven Bouchite, j’ai 28 ans et je suis originaire de Saint Gilles dans le Gard. J’ai débuté au Nîmes Olympique en intégrant le pôle espoir. Ensuite, j’ai pu signer stagiaire au MHSC jusqu’à mes 20 ans. J’ai signé à Fabrègues où l’on ait monté en N3 et j’ai par la suite intégré le club de l’Olympique de Marseille où j’étais 4 ème gardien. De là, j’ai jouer à Montceau les mines en N2 , Fc gueugnon en N3, Racing Besancon en N3 avant de revenir dans la région à Alès pendant deux saisons .


Pourquoi avoir choisi l'AS Fabrègues ?

J’ai passé une année formidable à l'ASF et je n’ai pas hésité à revenir au club pour continuer à le faire grandir. Fabrègues est dans le top 3 des meilleurs clubs amateurs de la région. C’est un club familial ou tout le monde se bat pour chacun. Faisant partie de ma mentalité, ça était une des raison pour laquelle je suis revenue dans ce club . La bonne mentalité des joueurs s'est fait ressentir dès la reprise ou mon intégration s'est réalisé avec beaucoup de facilité.


Quelles sont tes ambitions pour les années à venir ?

C’est tout d'abord une ambition collective ou tout le monde doit parler le même football et avoir le même état d’esprit. La N3 se joue à des détails et on va tout faire pour gagner le plus de match possible et ainsi faire plaisir aux personnes qui viendrons nous voir le week-end .



Bienvenue dans la famille sang & or Steven.







284 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout