L'interview exclusive . Oller Ryan



NATIONAL 3 . ASF

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m'apelle Oller Ryan, j'ai 22ans, je mesure 1,86M. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un qui essaie d'avoir toujours le sourire, qui veut apporter bonne humeur et optimisme. Dans le domaine du football, je suis un joueur très motivé et déterminé, avec un mental de guerrier et de leader. Défenseur central de formation, j'ai été formé au Montpellier-Hérault Sporting Cub, puis j'ai eu la chance de connaitre les U19 Nationaux et une première année senior à Castelnau-le-Crès. Pour finir, je suis allé à St Clément Montferrier ou j'ai été très bien acceuilli et passé deux très belles années coaché J.Guzmann, Maxime Delval et Grégoire Godin, en particulier la deuxième saison qui aurait pu être fantastique avec 1 montée en N3 et avec un 7ème tour de coupe de France.


Pourquoi avoir choisi l'AS Fabrègues ?

Je suis quelqu'un de très ambitieux et motivé! Fabrègues fait partie des meilleurs clubs de la région en évoluant en National 3. Après les différentes discussions qui d'ailleurs ont été très sympas et bénéfiques, mon choix s'est confirmé. L'entente avec le staff, le niveau, la convivialité, tout est rassemblé pour que je franchisse des paliers au sein de l'ASF.


Quelles sont tes ambitions pour les années à venir ?

Au niveau collectif, je pense avoir les même que la plupart des joueurs et du staff.

C'est de gagner le pus de match possible, qu'on s'entende tous bien car sans la cohésion et l'esprit de groupe, rien n'est possible. Niveau personnel, c'est d'avoir le maximum de temps de jeu, d'enchainer les meilleurs performances possibles et franchir des paliers.



Bienvenue dans la famille sang & or Ryan.







85 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout