National 3 . Match de préparation



CCFC - ASF

Avant dernière opposition pour nos sang & or face à une équipe que l'on connait bien!


Le début du match est rythmé et sur un corner la tête d'Eric Besse donna des frissons au gardien adverse. S'ensuit une grosse faute sur kevin gomez qui se tort le genou et sort sur blessure.


Pendant ce temps, le jeu se poursuit et sur un contre bien mené l'équipe du Crès profite d'un surnombre pour ouvrir le score. Quelques minutes plus tard, Flo Printant sur un duel avec l'attaquant adverse évite aux siens un handicap encore plus sévère.


Après avoir su faire le dos rond, l'équipe réagit et imprime un rythme de plus en plus soutenu et sur une belle action de Olivier Mongory l'ASF revient au score.


2ème Mi-temps



Dès le début de la 2 mi temps, L'équipe de Laurent Scala double la mise avec un doublé de Mongory. Enfin, la très bonne entame de match des rouges et jaunes se concluent magnifiquement par un troisième but de Yagousseti suite à une magnifique frappe qui finit au fond des filets.


Un fait de jeux bizarrement interpréter par l'arbitre de la rencontre donna l'occasion sur un penalty à l'équipe du Crés de revenir au score . Malgré une nette domination de Fabrègues, Castelnau retrouve un second souffle et obtient un nouveau penalty parfaitement tiré qui ne laisse aucun espoir au gardien.


Score final 3-3.


Retrouvez le dernier match de préparation de notre national 3 sur nos réseaux!







29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout