top of page

suite de la publication du 28 mai tournoi de Pégomas U 10 , 11 ,12 et 13:

Manque de réussite pour nos u13 qui finissent 11eme du tournois..

Mais les enfants garderont de très bons souvenirs de ce séjour à Pegomas.

Yankel Cohen.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous...

Tournoi de Pégomas...U11 5 ème sur 14...

2 défaites,4 victoires 1 nul

Tout s'est bien passé

Nous sommes dans le bus pour le retour.

philippe Lefevre.

---------------------------------------------------------------------------------------

En ce week-end de Pentecôte, nos équipes du foot à 8 ont eu le droit de participer à un tournoi à Pegomas (à proximité de Cannes) dans les Alpes Maritimes. Ils y ont affronté de belles équipes mais on surtout pris du plaisir durant leur séjour. Ils ont pu profiter des installations sportives de l’US Pegomas sur le plan footballistique mais surtout des installations du camping St Louis avec les toboggans, la piscine, le City stade et la soirée mousse du Dimanche soir.

Florian PRINTANT, Responsable du Foot à 8, se dit satisfait de cette expérience « les enfants ont pris beaucoup de plaisir, c’était l’objectif principal de ce week-end, je souhaitais qu’ils se confrontent à des équipes autres que celles de l’Hérault mais sans pression de résultat mais aussi qu’ils se souviennent de ces moments tout au long de leur parcours de footballeur. Et nous avons pu voir que notre niveau est similaire à celui d’autres clubs en France. C’est bon signe ! Notre école de Foot progresse bien. Mais ce projet n’aurait jamais pu avoir lieu sans les parents qui nous ont fait confiance. Je tiens tout particulièrement à les remercier ils ont adhéré au projet, ils ont fait le voyage pour soutenir et représenter les couleurs du club.

Les enfants ont eu un comportement irréprochable et ont montré fièrement les valeurs de l’ASF. Je remercie la compagnie de bus « Les courriers du Midi » et son chauffeur pour nous avoir accompagné ainsi que le camping pour leur accueil durant ce séjour et l’organisation de la soirée mousse. Merci à l’US Pegomas pour cette invitation et nous serons heureux de les recevoir ce week-end à notre tournoi. Et je tiens à féliciter les éducateurs Alex PERRIER, Philippe LEFEVRE, Bryan CUGNET et Yankel COHEN qui ont été incroyables tous le week-end comme ils l’ont été depuis le début de saison. »

Soutient aussi à notre joueur des U11 Maxime qui souffre d’une petite fracture au niveau du pied.

Florian Printant.











17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


LOGO AS FABREGUES
bottom of page