Un stage de préparation sous le signe du plaisir



NATIONAL 3 . Stage de préparation

Retour sur le rectangle vert


La nouvelle saison approche et Laurent Scala, Jean Luc Muzet ainsi que le staff de notre

National 3 avait prévu un stage en altitude chez nos voisins Lozériens à Mende. Un retour sur les terrains qui fait du bien après une période des plus compliqué sur le plan extra sportif.





Retrouver le plaisir d’être ensemble et de jouer au football "


Un stage placé sous le signe d'une remise en route physique avec des ateliers d'appuis et de coordinations. Du travail technico-tactique (circuit de passes) et enfin

du jeu pour retrouver les sensations individuelles et collectives. L'envie, la passion et la concentration étaient au rendez-vous dès les premiers échanges et promet une très belle saison en perspective.




La sortie cohésion


Après s'être équipé et effectué le tirage au sort des binômes, coachs, dirigeants et joueurs embarquèrent pour une sortie Canoe avec un circuit périlleux de 13 kilometres .

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité. La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite


Il faudra noter au passage que durant ce périble de 13 kilomètres, Yanis et Ali ont ete porté disparu pendant de nombreuses minutes :)


Fatiguée mais heureux d'avoir pu vivre ses moments ensemble, cette journée riche a permis au groupe de créer de véritables liens . Au final, l’objectif est atteint. Il faudra maintenant que cette solidarité et cet esprit d’équipe se traduisent sur le terrain.


Un grand merci au club de nous avoir permis de réaliser ce superbe stage





95 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout